top of page

Maxence

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Avec une grande expérience de la location à mon actif; me louer une voiture c'est avoir la possibilité de la récupérer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : mes voitures sont toutes équipées. Elles sont suivies par un garagiste afin d'éviter tout risque d'incident et toutes sur-équipées.


Afin de vous garantir une expérience de location optimale et éviter tout risque de contamination, un nettoyage et une désinfection de tous les points de contacts sont effectués avant chaque location ! 

Vous trouverez également, si besoin, des lingettes et accessoires dans la boîte à gant et vous aurez également accès à une application dédiée en scannant le QR-code avec votre smartphone.


N'hésiter pas a me demander des informations pour votre séjour/location. Au plaisir de vous rencontrez et à bientôt ! 


Cordialement,

Maxence

Maxence

Profil public

Véhicule.s

Véhicules

Avis

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Polo V
Aurélie
la note moyenne est 5 sur 5

25/05/23

OuiCar

Aucun problème avec le véhicule

Aurélie

i30
Florian
la note moyenne est 5 sur 5

20/05/23

OuiCar

Voiture impeccable, conforme à la description. Je recommande

Florian

Polo V
Luc
la note moyenne est 5 sur 5

08/05/23

OuiCar

Avec les réhausseurs pour les enfants ++

Luc

Polo V
Antoine
la note moyenne est 5 sur 5

23/05/23

GetAround

Si j'avais pu mettre 6 étoiles sur 5 pour la disponibilité de Maxence je l'aurais fait. Je n'ai jamais eu d'expérience de location aussi parfaite. Avec un bébé en bas âge il a tout fait pour que ça se passe au mieux et l'expérience était formidable et surtout sans prise de tête/ charge mentale. Merci encore Maxence, tout était facile. Votre disponibilité, réactivité et amabilité étaient d'un niveau stratosphérique. Merci encore

Antoine

Clio IV
Nathalie
la note moyenne est 5 sur 5

19/05/23

OuiCar

Tout s'est très bien passé. Accueil très agréable, très arrangeant concernant les horaires. Je recommande vivement.

Nathalie

Polo V
Marion
la note moyenne est 5 sur 5

07/05/23

OuiCar

Véhicule très agréable. Propre et bien équipé avec même une pochette de cartes/ attractions pour visiter la région).

Marion

Polo V
Medhi
la note moyenne est 5 sur 5

20/05/23

OuiCar

Véhicule en parfait état

Medhi

Clio IV
Nathalie
la note moyenne est 5 sur 5

19/05/23

OuiCar

Très bon état. Rien à redire

Nathalie

Clio IV
Jean-David
la note moyenne est 5 sur 5

06/05/23

GetAround

Super location
Maxence hyper sympa, disponible et de bon conseil
Très recommandé

Jean-David

Avis
bottom of page