top of page

Maxence

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Avec une grande expérience de la location à mon actif; me louer une voiture c'est avoir la possibilité de la récupérer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : mes voitures sont toutes équipées. Elles sont suivies par un garagiste afin d'éviter tout risque d'incident et toutes sur-équipées.


Afin de vous garantir une expérience de location optimale et éviter tout risque de contamination, un nettoyage et une désinfection de tous les points de contacts sont effectués avant chaque location ! 

Vous trouverez également, si besoin, des lingettes et accessoires dans la boîte à gant et vous aurez également accès à une application dédiée en scannant le QR-code avec votre smartphone.


N'hésiter pas a me demander des informations pour votre séjour/location. Au plaisir de vous rencontrez et à bientôt ! 


Cordialement,

Maxence

Maxence

Profil public

Véhicule.s

Véhicules

Avis

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Polo V
Raphaelle
la note moyenne est 5 sur 5

29/04/23

OuiCar

Bien entretenu et agréable à conduire. Le petit plus: beaucoup d'informations sur la region laissées dans des petits classeurs à disposition dans la voiture.

Raphaelle

i30
Pierre-Yves
la note moyenne est 5 sur 5

22/04/23

OuiCar

Voiture très agréable à conduire !!!

Pierre-Yves

Polo V
Guillaume
la note moyenne est 5 sur 5

05/04/23

OuiCar

Véhicule parfait pour notre utilité. Très propre et extrêmement bien équipé

Guillaume

Polo V
Willy
la note moyenne est 4 sur 5

24/04/23

OuiCar

Véhicule propre fonctionnel et peu gourmand en essence. Fait le job.

Willy

Polo V
Céline
la note moyenne est 5 sur 5

21/04/23

OuiCar

Voiture propre et en très bon état. De nombreux accessoires appréciables (cordons pour téléphone, support de téléphone, siège enfant).

Céline

Polo V
Sophie
la note moyenne est 5 sur 5

31/03/23

OuiCar

Véhicule propre, agréable à conduire, faible consommation de carburant

Sophie

Golf 7
Jerome
la note moyenne est 4 sur 5

23/04/23

GetAround

Très bien

Jerome

Polo V
Stéphanie
la note moyenne est 5 sur 5

10/04/23

OuiCar

Impeccable

Stéphanie

Polo V
Raphaël
la note moyenne est 5 sur 5

21/03/23

OuiCar

État impeccable et basse consommation

Raphaël

Avis
bottom of page