top of page

Maxence

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Avec une grande expérience de la location à mon actif; me louer une voiture c'est avoir la possibilité de la récupérer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : mes voitures sont toutes équipées. Elles sont suivies par un garagiste afin d'éviter tout risque d'incident et toutes sur-équipées.


Afin de vous garantir une expérience de location optimale et éviter tout risque de contamination, un nettoyage et une désinfection de tous les points de contacts sont effectués avant chaque location ! 

Vous trouverez également, si besoin, des lingettes et accessoires dans la boîte à gant et vous aurez également accès à une application dédiée en scannant le QR-code avec votre smartphone.


N'hésiter pas a me demander des informations pour votre séjour/location. Au plaisir de vous rencontrez et à bientôt ! 


Cordialement,

Maxence

Maxence

Profil public

Véhicule.s

Véhicules

Avis

la note moyenne est 5 sur 5, d'après 314 votes, avis

+ de 300

locations

Golf 7
Claire
la note moyenne est 5 sur 5

05/08/23

GetAround

Super voiture, propriétaire parfait

Claire

Polo V
Youcef
la note moyenne est 5 sur 5

22/07/23

OuiCar

C'était agréable, Merci

Youcef

Polo V
Salim
la note moyenne est 5 sur 5

14/07/23

GetAround

Un mec très cool la voiture agréable à conduire

Salim

EOS
Delphine
la note moyenne est 5 sur 5

31/07/23

OuiCar

Une voiture fidèle à sa description, propre, en parfait état et facile à conduire. Un agréable souvenir pour une première au volant d’une décapotable.

Delphine

EOS
Sidi
la note moyenne est 5 sur 5

17/07/23

GetAround

Tres bonne location je le recommande
Maxence cool et arrangeant merci à toi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Sidi

i30
Alix
la note moyenne est 5 sur 5

10/07/23

OuiCar

Véhicule en bon état et fonctionnel

Alix

Polo V
Thierry
la note moyenne est 5 sur 5

30/07/23

OuiCar

Parfait, bien équipé.

Thierry

i30
Marine
la note moyenne est 5 sur 5

17/07/23

OuiCar

Très bonne voiture répondant à toutes mes attentes.

Marine

Polo V
Franck
la note moyenne est 5 sur 5

10/07/23

OuiCar

Véhicule très bien entretenu qui convient aussi bien pour la ville que pour les longs trajets.

Franck

Avis
bottom of page